
SOCALOG a le plaisir d’annoncer l’obtention de la certification ISO 9001 : 2015
pour ses activités logistiques : transport, entreposage et manutention, conditionnement à façon, ainsi que conseils en organisation et développement logistique, couvrant l’ensemble de ses entrepôts.
En 2018, la direction de SOCALOG a jugé nécessaire de poser les bases d’un Système de Management de la Qualité (SMQ).
Dans cet esprit, elle a décidé d’engager un processus de certification ISO 9001.
À travers cette démarche, la stratégie de SOCALOG vise à :
L’impact de cette certification est significatif :
elle répond à des critères de sélection de plus en plus exigés par les clients,
et apporte aux prospects, investisseurs et fournisseurs une crédibilité renforcée aux projets portés par SOCALOG.
Les intérêts de la démarche se font également sentir en interne :
la maîtrise des processus et la formalisation des pratiques permettent aux équipes de travailler de manière efficace, homogène et structurée.
Enfin, ce système répond aux exigences légales et réglementaires en vigueur et applicables aux activités de SOCALOG.
L’obtention de cette reconnaissance n’est toutefois pas une finalité.
SOCALOG ambitionne d’innover et d’améliorer continuellement ses processus et activités, afin de répondre au mieux aux attentes et exigences de sa clientèle.
Ses services visent le plus haut niveau de qualité, avec pour priorité :
la satisfaction de ses clients.